Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Et hop, ouverture du forum :D

  1. #1
    Date d'inscription
    April 2006
    Âge
    39
    Messages
    16
    Billets dans le blog
    15
    Pouvoir de réputation
    10

    Cool Et hop, ouverture du forum :D

    Et oui, j'ai décidé d'ouvrir ce forum aux inscriptions (enfin !) par simple envie de vouloir me créer ma propre communauté, même si cela va être dur

    Ici, tout type de discussion sont ouvertes, du moment que ça parle de Zelda et similaire (qu'on reste dans le domaine des jeux vidéos).

    Toute demande d'aide dans n'importe quel jeu (Zelda ou autre) est possible bien évidement

    Si vous trouvez le moindre soucis sur le site ou le forum (bug), ou que vous souhaitez émettre une suggestion qui pourrait être mis en place, rendez-vous dans le projet concerné et créez votre rapport en indiquant ce que vous devez y insérer

    Depuis 4 jours, un blog est présent et est en plein développement. Celui-ci sera terminé d'ici 1 à 2 mois (c'est pas moi qui le code). Cependant, vous pouvez déjà vous en servir, avec les mêmes restrictions listées précédemment (rester dans le thème des jeux vidéos autant que possible). Vous pouvez voir que j'ai crée quelques entrées qui n'ont pas de relation avec les jeux vidéos, ceci est tout à fait possible

    Bon surf

    PS : je rechercherai sûrement des modérateurs d'ici quelques temps, j'indiquerai ce qu'il en est dans une future annonce

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2006
    Âge
    39
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    depuis le temps qu'on attendais la réouverture

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1
    Pouvoir de réputation
    0
    Hello !

    Content de revoir le site En plus je vois qu'il y a des arcades ça peut etre sympa

    Merci Pitchoune !

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2006
    Âge
    39
    Messages
    16
    Billets dans le blog
    15
    Pouvoir de réputation
    10
    Coucou toi, content de te voir ici

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •