Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Avancée

    Même en vacances, on travaille un peu.

    La solution de Oracle of Ages est ok (sauf quelques images fr / en), celle d'Oracle of Seasons est à reprendre (à mettre en anglais depuis la source originale - pas en traduction).

    Et le reste va suivre d'ici très vite, sachant que j'arrive à la fin de la partie anglaise, et n'ayant pas toutes les ressources pour compléter les solutions françaises des derniers jeux.

    D'ici là, ça sera la traduction en anglais de ...
    Catégories
    Zelda , Site web
  2. Une petite pause

    Du 3 au 18 août, je ne serais pas là, pas de connexion Internet (peut-être dehors, je vais voir). Pendant cette période, je travaillerais sur une exportation du site actuelle et de sa refonte en sauvegarde, et y travaillerais hors ligne (sur un ordi portable).
    Catégories
    Site web
  3. Émulation & Mac

    On peut facilement jouer sur émulateur avec une manette Xbox 360 sur Mac. Je viens d'en faire l'essai sur l'émulateur « sixtyforce » et le jeu Majora's Mask.

    Pour cela, il faut plusieurs choses :

    • Une manette Xbox 360
      • Avec son récepteur de jeu sans fil (si manette sans fil).
      • A brancher directement sur une prise USB (si manette avec fil).
    • Les pilotes pour reconnaître la manette (disponible sur ce site).

    Une fois le pilote installé, il suffit de jumeler ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Majora's Mask - Partie 2

    Les 3/4 de la solution a été convertie, et quelques captures ont été d'ailleurs refaites (et seront définitives).

    Avant :

    1-17.jpg

    Maintenant :

    1-17-now.jpg

    N'y a-t-il pas une amélioration ?

    Mis à jour 15/03/2010 à 00h04 par Pitchoune

    Catégories
    Sans catégorie
  5. Zelda DX

    Solution faite en quelques minutes seulement, copier/coller de Zelda GB (noir & blanc) en Zelda DX et ajout de 2 pages différenciant les 2 versions.

    Début de l'avancée de Zelda Majora's Mask.

    Mis à jour 31/05/2010 à 21h18 par Pitchoune

    Catégories
    Zelda , Site web
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière